Une alternative à Cacoo

Lucidchart est une alternative professionnelle à Cacoo. Choisissez Lucidchart si vous êtes à la recherche d'un outil permettant de créer en toute simplicité des diagrammes soignés.

ou
Google MarkS'inscrire avec Google

En vous inscrivant, vous acceptez les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité de Lucid Software.

Cacoo Lucidchart

Systèmes d'exploitation

MacWindowsLinux MacWindowsLinux

Essai gratuit des fonctionnalités premium

Coche

Options souples de mise à niveau

Importation et exportation de fichiers Visio

(y compris les gabarits Visio)

Coche

Logiciel en ligne

Coche Coche

Plusieurs modes de paiement

Coche
Essayer maintenant
Organigramme

IMPORTATION ET EXPORTATION DE FICHIERS VISIO

Avec Lucidchart, vous pouvez facilement importer vos fichiers Visio et les modifier dans notre éditeur intuitif. L'importation des gabarits Visio est aussi prise en charge. Et si vous avez besoin de transférer de nouveau un travail vers Visio, Lucidchart propose une option simple d'exportation au format .vdx.

Plus de fonctionnalités

OPTIONS DE PAIEMENT FLEXIBLES

Les modes de paiement de Cacoo sont rigides. Vous ne pouvez utiliser que PayPal et ne pouvez pas modifier votre niveau d’abonnement durant le cycle de facturation. Lucidchart accepte tous les modes de paiement standard et vous permet de changer facilement votre niveau d'abonnement.

Plus de fonctionnalités

SIMPLICITÉ DE CRÉATION DES DIAGRAMMES

Lorsque vous créerez des diagrammes avec Cacoo, vous remarquerez qu'il est facile de se perdre dans les menus de l'interface utilisateur et que ses fonctionnalités manquent de clarté. La création de diagrammes avec Lucidchart est claire, et vous pouvez faire glisser des lignes directement à partir des formes. C'est simple et amusant !

Plus de fonctionnalités

Principales fonctionnalités

Grâce aux fonctionnalités intuitives de Lucidchart, vous disposerez d'un outil de schématisation simple et abordable. Non seulement vous gagnerez de l'argent, mais vous renforcerez également votre productivité !

  • Lucid Features

    Essai premium gratuit

    Notre programme vous permet d'avoir un avant-goût des fonctionnalités premium (y compris les cartes mentales) avant de vous décider à acheter. Lancez-vous dès aujourd'hui, sans carte bancaire. Grâce à notre large choix de forfaits (Gratuit, Basique, Pro et Équipe), vous trouverez certainement une solution adaptée à vos besoins et à votre budget.
  • Lucid Features

    Importation de fichiers Visio

    Lucidchart est l'une des seules applications permettant d'importer des documents à partir de Microsoft Visio. Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez collaborer facilement avec les membres de votre équipe. Vous pouvez équiper toute votre entreprise avec Lucidchart en payant presque deux fois moins que pour Visio.
  • Lucid Features

    Intégration complète

    Nos nombreuses intégrations font de Lucidchart la solution parfaite pour votre équipe. Si vous utilisez Google Apps, vous pouvez intégrer votre domaine à Lucidchart et y organiser votre équipe. Nous mettons aussi à votre disposition un panneau de gestion des équipes simple d'utilisation.
  • Lucid Features

    Partage simple

    Lucidchart étant hébergé sur le Web, le partage est beaucoup plus facile. Essayez de publier un organigramme amusant sur les médias sociaux, ou partagez un document sensible en toute sécurité par e-mail. Vous pouvez aussi télécharger vos diagrammes dans divers formats d'image pour les partager sur le Web ou les imprimer.
Essayer maintenant

Cacoo Alternative

Lucidchart is a professional alternative to Cacoo. Choose Lucidchart if you want a sleek, seamless diagramming tool.

or
Google MarkSign up with Google

By registering I agree to Lucid Software's Terms of Service and Privacy Policy.

  Cacoo Lucidchart

Operating systems

MacWindowsLinux MacWindowsLinux

Free trial of premium features

  check

Flexible upgrade/downgrade options

 

Visio import & export

(including Visio stencils)

  check

Web-based software

check check

Multiple payment method options

  check
Try it now
flowchart

VISIO IMPORT AND EXPORT

With Lucidchart, you can easily import your Visio files and edit them in our intuitive editor. Visio stencil import is also supported. If you ever need to transfer work back to Visio, Lucidchart offers a simple option for .vdx export.

More Features

FLEXIBLE PAYMENT OPTIONS

Cacoo's payment methods are inflexible. You can only use PayPal and you can't change your subscription level during the billing cycle. Lucidchart accepts any standard payment method and makes it easy to switch your subscription level.

More Features

EFFORTLESS DIAGRAMMING

When diagramming with Cacoo, you’ll notice that the user interface has confusing menus and unclear features. Lucidchart provides a clean diagramming experience where you can drag out lines directly from shapes. It’s fun and effortless!

More Features

Feature Highlights

Lucidchart’s intuitive features bring you a diagramming tool that’s effortless and affordable. Not only will you save money, you’ll also experience productivity improvements!

  • Lucid Features

    Free premium trial

    Our program lets you preview premium features (including mind maps) before you decide to buy. We don't require a credit card to sign up, so get started today. With Free, Basic, Pro, and Team accounts, you'll find a plan that fits your needs and budget.

  • Lucid Features

    Import Visio files

    Lucidchart is one of the few applications that can import documents from Microsoft Visio. Once you’re online, it's easy to collaborate with team members. You can outfit your entire organization with Lucidchart for about half the cost of running Visio.

  • Lucid Features

    Fully integrated

    Our numerous integrations make Lucidchart the perfect solution for your team. If you are using Google Apps, you can integrate your domain with Lucidchart and organize your team from there. We also offer an easy-to-use team admin panel.

  • Lucid Features

    Simple sharing

    Since Lucidchart is hosted on the web, sharing is that much easier. Try posting a funny flowchart on social media, or share a sensitive document securely through email. You can also download your diagrams in a variety of image formats for web sharing or printing.

Try it now