Sécurisez vos comptes

Fonctionnalités de verrouillage de domaine et d'authentification unique avec Okta et OneLogin

Verrouillage du domaine

Le verrouillage de domaine améliore la sécurité des comptes. Tous les utilisateurs Lucidchart de votre entreprise rejoindront automatiquement un compte Lucidchart unique dont vous avez le contrôle. Vous pourrez définir des autorisations de partage et de publication pour protéger les informations confidentielles et assurer la sécurité de vos comptes.

Authentification unique avec SAML 2.0

Protégez vos ressources. En implémentant l'authentification unique, les diagrammes Lucidchart comportant des informations confidentielles ne quittent jamais votre compte, même après le départ d'un employé. Cela vous permet également de réduire les coûts informatiques engendrés par la perte ou l'oubli de mots de passe.

Attribution automatisée avec SCIM

Gérez l'attribution de licences au sein de votre entreprise. Vous pouvez choisir d'accorder automatiquement des licences aux membres d'une certaine équipe ou d'approuver les demandes de licence manuellement. Détendez-vous à l'idée que votre équipe a toujours accès aux applications dont elle a besoin sans faire exploser votre budget.

Secure Your Accounts

Domain lockdown capabilities and single sign-on integrations with Okta and OneLogin

Get a quote or call (877) 210-9890
tesla
spotify
coca-cola
dropbox
starbucks
netflix

Domain lockdown

Domain lockdown means increased account security. Any Lucidchart user from your company will automatically join a single Lucidchart account that you control. You can set sharing and publishing permissions to secure proprietary information and make sure your accounts are safe.

Single sign-on with SAML 2.0

Protect your assets. By implementing single sign-on any sensitive Lucidchart diagrams always remain with your account even as employees come and go. You’ll also reduce IT costs associated with lost and forgotten passwords.

Auto-provisioning with SCIM

Control license provisioning within your company. You can choose to automatically grant licenses for members of a certain team or to manually approve every license request as it comes. Feel confident that your team can always access the apps they need without blowing your budget.

(877) 210-9890

Need a quote for your business?

Call now and see why millions of users trust Lucidchart for their professional diagrams.

Get a quote