Contrôles des réglages

Protégez la confidentialité de votre entreprise et vos ressources les plus importantes en gérant les paramètres de collaboration au sein de vos équipes

Partage de documents

Lucidchart dispose de nombreuses fonctionnalités afin de partager des documents, et un compte Entreprise vous permet de choisir précisément celles que vos employés peuvent utiliser. Depuis le panneau d'administration, il vous suffit de choisir si les employés sont autorisés à partager leurs documents Lucidchart sur les réseaux sociaux, à les publier sur des pages Web, et à générer des liens d'accès pour partager publiquement des documents. Il est plus facile de protéger les ressources de votre entreprise lorsque vous connaissez la manière dont elles sont diffusées.

Restrictions de domaine

Un compte Entreprise vous permet également de choisir avec qui les employés partagent leurs documents. Vous pouvez choisir de restreindre le partage par nom de domaine en dressant une liste blanche des domaines autorisés dans le panneau d'administration.

Verrouillage du domaine

Grâce au verrouillage de domaine, les nouveaux utilisateurs Lucidchart de votre entreprise sont automatiquement placés sous votre contrôle dans un compte Entreprise unique. Ils seront soumis aux mêmes restrictions de partage et de publication que celles que vous avez établies pour ce compte, renforçant ainsi la sécurité et la protection des informations confidentielles.