Migrez facilement vers Lucidchart avec notre fonction d'importation draw.io (bêta)

Si vous avez décidé de profiter de la sécurité renforcée, de l'automatisation et des intégrations qu'offre Lucidchart, nous avons une bonne nouvelle pour vous : vous pouvez transférer vos documents draw.io en toute simplicité grâce à notre fonction d'importation.

Voir la vidéo
Découvrir nos forfaits pour les entreprises

Comment importer des fichiers depuis draw.io

Ne recommencez pas votre travail. Une fois que vous avez décidé de passer à Lucidchart et de profiter de ses fonctionnalités avancées, il vous suffit d'importer vos diagrammes draw.io et de reprendre votre travail là où vous l'aviez arrêté.

  1. Exportez vos fichiers draw.io en sélectionnant File > Export as.
  2. Choisissez l'option XML (Compressed).
  3. Connectez-vous à votre compte Lucidchart.
  4. Sous Mes documents, sélectionnez Importer > draw.io (bêta).
  5. Sélectionnez le fichier souhaité et cliquez sur Importer.
  6. Cliquez sur Voir le diagramme pour ouvrir le fichier draw.io que vous avez importé.

Intégrations

Importez vos diagrammes draw.io dans Lucidchart et partagez-les à l'aide de vos applications préférées. Notre produit s'intègre parfaitement à Atlassian Suite, G Suite, Microsoft Office, etc.

Automatisation

Grâce aux fonctionnalités d'automatisation de Lucidchart, vous pouvez continuer à travailler sur vos diagrammes draw.io avec un outil plus simple et plus efficace. Importez automatiquement votre infrastructure AWS, connectez vos formes Lucidchart à des données en temps réel dans Google Sheets, générez des diagrammes UML à partir de balisage de texte, et plus encore.

Sécurité

En plus de ses fonctionnalités avancées, Lucidchart offre également un niveau de sécurité supérieur. En limitant le partage par domaine et en imposant une authentification unique via Google, OneLogin, Okta ou Ping, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de la sécurité de vos documents.