Utilisez des images du cloud pour résoudre rapidement les incidents, préparer les évaluations de sécurité, répondre aux audits de conformité et vérifier la migration et la mise en œuvre.
Assurez-vous que vos équipes s'appuient sur une représentation précise de votre environnement lorsqu'elles en ont vraiment besoin, par exemple lors d'une intervention en cas d'incident.
Allégez et personnalisez vos diagrammes d'architecture cloud pour créer différentes vues, telles que des vues d'ensemble pour la direction ou des versions personnalisées pour aider les ingénieurs à résoudre les incidents plus rapidement.
Gardez un œil sur votre sécurité, votre conformité et vos bonnes pratiques internes en consultant vos métadonnées, notamment le nom de l'instance, les groupes de sécurité et l'adresse IP, dans le cadre de votre diagramme d'architecture.
Ne laissez aucune place aux malentendus entre les équipes techniques et non techniques pour éviter de créer des goulots d'étranglement, empêcher l'adhésion ou générer des incohérences.
Visualisez automatiquement l'ensemble des VPC, EC2, Lambdas et plus encore.
Visualisez automatiquement l'ensemble de vos autoscalers, instances SQL et plus encore.
Visualisez automatiquement vos machines virtuelles, votre serveur MySQL, votre système de stockage et plus encore.
« Chez Informatica, les architectes conçoivent et les développeurs écrivent le code. Coordonner leurs efforts se révèle toujours difficile, mais Lucidchart est la solution idéale pour y parvenir ».
Toby Foss, directeur des opérations réseau