Lucidchart pour Atlassian

ConfluenceJIRA

Quel que soit l'endroit où vous travaillez, Lucidchart peut vous aider à clarifier des idées, des informations et des processus. Essayez nos puissantes intégrations pour Confluence et Jira Software. Contrairement à d'autres entreprises qui facturent chaque service, Lucidchart vous propose gratuitement ces applications dans le cadre des abonnements Équipe et Entreprise.

Voir la vidéo
Télécharger Lucidchart

ou contacter le service commercial au +1 877 210 9890

Intégration à Confluence

Confluence

Lucidchart propose une intégration en ligne avec Confluence Cloud et Server qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et intégrer des schémas dans l'environnement wiki. Vous cherchez une solution compatible avec la présence d'un pare-feu ? Il existe aussi une édition disponible localement.

Intégration à Jira Software

Jira Software

Notre intégration transparente avec Jira Software vous permet de joindre des schémas directement à des tickets pour une communication plus fluide avec vos équipes. Vous pouvez même utiliser le mode présentation de Lucidchart pour joindre une série de diapositives à des tickets.

Lucidchart for Atlassian

ConfluenceJira

Anywhere you work, Lucidchart can help you clarify ideas, information, and processes. Try our powerful integrations with Confluence and Jira Software. Unlike other companies who charge per instance, Lucidchart offers these apps for free with Team and Enterprise subscriptions.

or contact sales at (877) 210-9890

Confluence integration

Confluence

Lucidchart features a web-based integration with both Confluence Cloud and Server that lets users make, edit, and embed diagrams within the wiki environment. Looking for a solution behind the firewall? There's also an onpremises edition available.

Jira Software integration

Jira Software

This seamless Jira Software integration lets you attach diagrams directly to issues for easy communication across your team. You can even use Lucidchart's presentation mode to attach slide decks to issues.