PINGDOM_CANARY_STRING

Lucidchart pour AuditBoard

Simplifiez pour de bon la gestion de la loi SOX, de la conformité et des contrôles internes. Grâce à notre intégration AuditBoard, vous pouvez convertir de volumineux récits en logigrammes compréhensibles et les joindre à vos autres documents d'audit.

Contactez-nous
Intégrez facilement des logigrammes

Intégrez facilement des logigrammes

Ajoutez des diagrammes Lucidchart à votre documentation existante. Notre intégration vous permettra également d'ouvrir et de modifier vos documents Lucidchart à partir de l'environnement AuditBoard. Lorsque vous apportez des modifications dans Lucidchart, les diagrammes intégrés seront actualisés en un clin d'œil, ce qui vous permet de toujours disposer des processus les plus récents.

Importation depuis Visio

Importez à partir de Visio en un clin d'œil

Avez-vous utilisé Visio pour créer des logigrammes ? Profitez de notre plateforme collaborative basée sur le cloud sans perdre vos précédentes réalisations. Grâce à notre intégration, vous pouvez importer vos fichiers Visio et les convertir en documents Lucidchart en un seul clic depuis l'application AuditBoard.

Élaborer des logigrammes

Créez plus rapidement des logigrammes

Vous allez l'entendre souvent : nos clients adorent Lucidchart pour sa facilité d'utilisation. Il vous suffit d'ouvrir un modèle ou de glisser-déposer les formes dont vous avez besoin pour vous lancer. Avec Lucidchart, vous pouvez personnaliser vos flux de travail pour mettre en évidence les points de contrôle ou indiquer les éléments du processus qui doivent être revus.

Collaborer

Collaborez avec les propriétaires de processus

Vous êtes peut-être la personne chargée de documenter les processus, mais cela ne signifie pas que vous êtes la personne qui les utilise au quotidien. Grâce à l'interface intuitive et aux fonctionnalités collaboratives de Lucidchart, vous pouvez obtenir rapidement des commentaires sur vos logigrammes, ou encore demander aux propriétaires de processus de les créer pour vous, ce qui vous permettra d'obtenir rapidement une représentation exacte du processus.

+1 (877) 210 9890

Vous souhaitez utiliser Lucidchart dans votre entreprise ?

Appelez-nous et vous comprendrez pourquoi des millions d'utilisateurs font confiance à Lucidchart pour créer leurs diagrammes professionnels.

Français
EnglishFrançaisDeutsch日本語PortuguêsEspañolNederlandsPусскийItaliano
ConfidentialitéMentions légales
© 2021 Lucid Software Inc.

Lucidchart for AuditBoard

Simplify SOX, compliance, and internal controls management for good. With our AuditBoard integration, you can convert lengthy narratives into accessible flowcharts and insert them along with your other audit documentation.

Contact us

Embed flowcharts easily

Embed flowcharts easily

Combine Lucidchart diagrams with your existing documentation. Our integration will also allow you to open and edit Lucidchart documents from the AuditBoard environment. When you make changes in Lucidchart, your embedded diagrams will update with a quick refresh, so you always have the most current processes at your fingertips.

Import from Visio

Import from Visio in a snap

Have you been using Visio to create flowcharts? Take advantage of our cloud-based, collaborative platform without wasting your past work. Using our integration, you can import your Visio files and convert them into Lucidchart documents with a single click in the AuditBoard app.
Build flowcharts

Build flowcharts in less time

You’ll hear it time and again—our customers love Lucidchart for its ease of use. Just open a template or drag and drop the shapes you need to get started. In Lucidchart, you can customize your workflows to highlight control points or note areas that need to change within the process.
Collaborate

Collaborate with process owners

You may be the person in charge of documenting processes—but that doesn’t mean you’re the person who uses them daily. With the intuitive interface and collaboration that Lucidchart offers, you can get quick feedback on your flowcharts, or even ask process owners to build them for you, to nail the exact process quickly.

(877) 210 9890

Call now and see why millions of users trust Lucidchart for their professional diagrams.

Get a quote