Lucidchart et CloudApp

Enregistrez, intégrez et lisez des vidéos directement dans vos documents Lucidchart pour renforcer votre collaboration asynchrone. Partagez clairement vos plans, vos directives et vos commentaires, peu importe si votre équipe peut ou non se réunir au même moment.

Essayez dès maintenant
Align entire teams and departments

Coordonnez vos équipes et des services entiers

Enregistrez des vidéos expliquant vos réflexions sur les processus et les systèmes. Les collaborateurs qui travaillent sur vos documents peuvent visionner ces vidéos à tout moment dans votre document Lucidchart, ce qui vous permet de vous assurer que votre message est bien compris.

Add clarity to your diagrams

Clarifiez vos diagrammes

Les enregistrements vidéo avec l’intégration CloudApp permettent de clarifier des diagrammes complexes. Substituez les réunions de suivi superflues par des enregistrements vidéo afin de préserver la dynamique de vos projets.

Démarrer

  • Tarifs
  • Individual
  • Équipe
  • Entreprise
  • Nous contacter
ConfidentialitéMentions légalesCookies
  • linkedin
  • twitter
  • instagram
  • facebook
  • youtube
  • glassdoor
  • tiktok

© 2024 Lucid Software Inc.

Lucidchart and CloudApp

Record, embed, and play videos right in your Lucidchart documents to level up asynchronous collaboration. Clearly share your plans, directions, and feedback, regardless of whether or not your team can meet at the same time.

Try it now

Align entire teams and departments

Record videos explaining your thoughts regarding processes and systems. Collaborators on your documents can view the videos at any time within your documents, so you can make sure you’re clearly understood.

Add clarity to your diagrams

Video recordings with the CloudApp integration give additional clarity to complex diagrams. Swap unnecessary follow-up meetings for video recordings that keep projects moving forward without losing momentum. 

Try the Lucidchart CloudApp integration today

Try it now

Get started

  • Pricing
  • Individual
  • Team
  • Enterprise
  • Contact sales
PrivacyLegalCookies

© 2022 Lucid Software Inc.