Lucidchart pour Microsoft Teams

Communiquez de manière visuelle grâce à Lucidchart. Notre intégration permet aux utilisateurs de créer et de collaborer sur des diagrammes sans quitter l'interface de Teams.

Illustration

Créez des diagrammes directement dans Microsoft Teams

Avec cette intégration, vous avez la possibilité d'ajouter un document Lucidchart sous forme d'onglet dans votre canal d'équipe, afin que tous les membres de ce canal puissent le modifier ou le commenter. L'éditeur intégré vous offre toutes les fonctionnalités de Lucidchart au cœur d'une interface que vous maîtrisez déjà. Vous pouvez également configurer un onglet personnel pour accéder à tous vos documents Lucidchart.

Illustration

Communiquez avec plus de clarté

Clarifiez vos problématiques grâce aux supports visuels, qui simplifient la communication d'informations essentielles aux membres de votre équipe. L'application Lucidchart pour Microsoft Teams vous permet de créer des organigrammes, des logigrammes, des diagrammes de réseau, des wireframes, des maquettes et d'autres visuels, avec votre équipe et en temps réel, afin de comprendre et partager des idées, des informations et des processus.

Illustration

Améliorez votre efficacité et votre productivité

Il est de plus en plus fréquent que les membres d'une même équipe travaillent à distance les uns des autres. Lucidchart vous permet de collaborer quel que soit le lieu où vous vous trouvez, afin de coordonner vos efforts et d'innover plus rapidement. Utilisez les commentaires intégrés à l'éditeur et les notifications @mention pour obtenir des retours d'information et faire approuver vos idées avant de passer aux étapes suivantes.

Illustration

Intégration : mode d'emploi

  1. Accédez à notre fiche sur l Microsoft App Store ou cliquez sur l'icône Store dans Microsoft Teams et recherchez Lucidchart.
  2. Installez l'application et connectez-vous à votre compte Lucidchart.
  3. Cliquez sur Ajouter pour ajouter Lucidchart à vos applications.

Lucidchart for Microsoft Teams

Turn your conversations from text to visuals with Lucidchart. Our integration allows users to create and collaborate on diagrams without leaving the Teams interface.

Illustration

Diagram directly in Microsoft Teams

With this integration, you can add a Lucidchart document as a tab in your team channel, and anyone in the channel can edit or comment on your document. An embedded editor gives you the entire Lucidchart experience inside of a familiar interface. You can also set up a personal tab to access all your Lucidchart documents.

Illustration

Communicate more clearly

Create clarity as you work visually—visuals can quickly convey the information your team members need to know. With the Lucidchart app for Microsoft Teams, you can build flowcharts, network diagrams, wireframes, mockups, org charts, and other visuals with others in real time to understand and share ideas, information, and processes.

Illustration

Increase efficiency and productivity

Especially as the modern workforce becomes more dispersed, Lucidchart makes it possible for teams to work together from any location, so you can get on the same page and innovate faster. Use in-editor commenting and @mention notifications to get feedback and approval on your ideas before you move forward.

Illustration

How to integrate

  1. Go to our listing in the Microsoft App Store, or from Microsoft Teams, select the “Store” icon and search for Lucidchart.
  2. Install the app and connect to your Lucidchart account.
  3. Click “Add” to add Lucidchart to your apps.