Cacoo vs Lucidchart

Les fonctionnalités avancées et l'expérience utilisateur intuitive de Lucidchart vous permettent de créer des diagrammes deux fois plus rapidement qu'avec Cacoo.

Comme 99 % des entreprises du Fortune 500, faites confiance à Lucidchart

Google logo
BMW logo
Netflix logo
Amazon logo
Adobe logo
GE logo

Fonctionnalités avancées pour faciliter la création de diagrammes

  1. Une interface utilisateur conçue pour réaliser des diagrammes au fil de votre pensée

    L'interface complexe de Cacoo oblige les utilisateurs à faire glisser, déposer et mettre en forme chaque objet individuellement, ce qui rend la création de diagrammes très chronophage. Avec Lucidchart, vous pouvez glisser-déposer des objets, associer des formes et des lignes en quelques clics grâce aux menus automatiques et mettre en forme plusieurs éléments à la fois.
     

  2. Fonctionnalités avancées pour libérer tout le potentiel de vos diagrammes

    Mis à part les outils de base pour la création de diagrammes, les fonctionnalités de Cacoo sont limitées. Avec Lucidchart, vous avez accès à des fonctions avancées telles que la connexion de données, la création automatique de diagrammes et la mise en forme conditionnelle. En outre, de nouveaux outils et améliorations sont ajoutés chaque semaine.
     

  3. Intégrations dynamiques pour vos applications préférées

    Lucidchart propose plus de 20 intégrations pour les applications les plus populaires du moment, dont G Suite et Microsoft Office, ainsi qu'une API ouverte pour les utilisateurs qui souhaitent développer leur propre solution. En comparaison, seules 10 intégrations sont disponibles avec Cacoo.

  4. Compatible avec les tablettes et smartphones pour une expérience mobile

    Le logiciel de diagrammes Cacoo fonctionne uniquement sur ordinateur. Au contraire, Lucidchart vous permet de travailler sur tous vos appareils, y compris les tablettes et téléphones mobiles. Grâce à nos applications pour Android et iOS, vous pouvez consulter, modifier et partager votre travail partout et quel que soit votre point d'accès.

Commencez à créer des diagrammes dans Lucidchart

Comme 99 % des entreprises du Fortune 500, faites confiance à Lucidchart. Créez votre premier diagramme.

Demander une démonstration

Découvrez ce qui rend Lucidchart si populaire

Galerie de modèles Lucidchart

Personnalisez un modèle de notre galerie

La galerie de modèles de Lucidchart permet à ses utilisateurs d'accéder à plus de 900 modèles personnalisables. Parcourez notre galerie pour trouver des modèles pour chaque type de diagramme, des organigrammes de base aux diagrammes de réseau techniques. Notre équipe d'experts ajoute de nouveaux modèles chaque semaine pour vous proposer toujours davantage de choix.

Intégrations d'applications Lucidchart

Simplifiez votre flux de travail avec nos intégrations

Avec plus de 20 intégrations internes et partenaires, Lucidchart permet d'insérer facilement vos diagrammes sur les plateformes que vous et votre équipe utilisez déjà. Notre logiciel s'intègre parfaitement aux applications les plus populaires du moment, notamment G Suite, Microsoft Office, Slack, Confluence, Jira, Dropbox Paper, et bien d'autres.
 

En savoir plus
Partage de documents Lucidchart

Publiez, intégrez et partagez votre travail comme vous le souhaitez

Partagez vos diagrammes en quelques clics grâce à notre mode présentation intégré, ou insérez vos diagrammes dans une présentation PowerPoint ou Google Slides. Vous pouvez également exporter votre document au format PDF, JPEG, PNG et divers autres types de fichiers, ou publier votre travail sur le canal de votre choix grâce à des liens générés automatiquement.
 

Importation de données Lucidchart

Actualisez les données de votre diagramme en temps réel

Lucidchart vous évite de saisir manuellement des points de données un à un grâce à notre fonctionnalité avancée de connexion de données. Associez facilement vos données à partir de vos feuilles de calcul Excel, Google Sheet ou CSV, ou importez des ensembles de données depuis Zapier, Salesforce et d'autres programmes directement dans votre diagramme. Lucidchart actualisera automatiquement votre diagramme en fonction des modifications que vous apportez à vos données.
 

Questions fréquentes à propos de Lucidchart

Plus de 15 millions d'utilisateurs dans 180 pays

La facilité d'utilisation et les modèles prédéfinis pour tout type de « flux » sont phénoménaux. J'avais l'habitude d'utiliser Visio, mais Lucidchart est infiniment plus simple et intuitif.

★ ★ ★ ★ ★ Matthew M.  |  12 août 2019

4.0 stars4.0/5
4.0 stars4.0/5
Découvrir les études de cas clients

Comparer Lucidchart

À qui souhaitez-vous nous comparer ?

Découvrez nos modèles

modèle de carte de processus métier

Modèle de flux de processus métier

Cacoo vs Lucidchart

Lucidchart’s advanced features and intuitive user experience allow you to create diagrams in half the time it takes with Cacoo.

Join the 99% of the Fortune 500 who trust Lucidchart

Google logo
BMW logo
Netflix logo
Amazon logo
Adobe logo
GE logo

Advanced features for a simplified diagramming experience

  1. A user interface that lets diagram as quickly as you think

    Cacoo’s cumbersome interface requires users to drag, drop, and format each shape individually, making diagramming a time-consuming process. With Lucidchart, you can drag and drop shapes, easily connect shapes and lines using auto-prompts, and format multiple shapes at once.
     

  2. Advanced features for limitless diagramming potential

    Aside from basic diagramming tools, Cacoo’s feature set is limited. With Lucidchart, you get access to advanced features like data linking, automated diagramming, and conditional formatting. Plus, new features are added and refined weekly.
     

  3. Dynamic integrations with the apps you love

    Lucidchart features more than 20 integrations with today’s most popular apps, including G Suite and Microsoft Office, with an open API for those who want to develop their own solution. Cacoo only offers 10 integrations.

  4. Mobile support to move you beyond the desktop

    Cacoo’s diagramming software limits you to your desktop. In contrast, Lucidchart lets you work from any desktop or mobile device. With apps for both Android and iOS, you can access, edit, and share your work from literally anywhere.

Start diagramming with Lucidchart

Join the 99% of Fortune 500 companies that use Lucidchart. Make your first diagram.

See why users love Lucidchart

Lucidchart template gallery

Customize a template from our gallery

Lucidchart’s template gallery gives users access to over 900 customizable templates. Search through our gallery to find templates for every diagram type from basic flowcharts to technical network diagrams. Our team of dedicated template specialists adds new diagrams each week, so your selection is always expanding.

Lucidchart app integrations

Simplify your workflow with our integrations

With more than 20 in-house and partner integrations, Lucidchart makes it easy to insert your diagrams into the platforms you and your team already use. We’re fully integrated with today’s most widely used apps, including G Suite, Microsoft Office, Slack, Confluence, Jira, Dropbox Paper, and more.
 

Learn more
Lucidchart share documents

Publish, embed, and share your work how you choose

Share your diagrams in just a few clicks with our in-editor presentation mode or embed your diagrams in a PowerPoint or Google Slides presentation. You can also publish your document as a PDF, JPEG, PNG, and a variety of other file types or embed your work anywhere with auto-generated links.
 

Lucidchart data import

Keep your data linked and updated

Lucidchart saves you from manually entering individual data points with our advanced data linking feature. Easily link your data from any Excel spreadsheet, Google Sheet, or CSV, or import data sets from Zapier, Salesforce, and other programs directly to your diagram. Lucidchart will update your diagram with any edits you make to your data.
 

Frequently asked questions about Lucidchart

Over 15 million users in 180 countries

The ease of use and pre-made templates for all things 'flow' are phenomenal. I used to use Visio, but Lucidchart is so much easier, and intuitive, to use.

★ ★ ★ ★ ★ Matthew M.  |  August 12, 2019

4.4 stars4.4/5
4.0 stars4.0/5
4.0 stars4.0/5
See customers case studies

Compare Lucidchart

Who would you like to compare us to?

Explore our templates

business process map template

Business Process Flow Template