Lucidchart pour Quip

Illustrez des processus, solutions et informations complexes en ajoutant des éléments visuels et des diagrammes professionnels dans Quip. Rassemblez vos grandes idées et collaborez à l'aide d'un seul et unique document.

En savoir plus
Connectez votre compte Lucidchart

Connectez votre compte Lucidchart

Si vous utilisez déjà Lucidchart, vous pourrez facilement associer votre compte à Quip afin de visualiser et d'intégrer les diagrammes précédemment créés. Utilisez la commande @Lucidchart Diagram pour vous connecter à votre compte.

Créez des diagrammes directement dans Quip

Créez des diagrammes directement dans Quip

Il suffit d'entrer @Lucidchart Diagram pour commencer à utiliser l'éditeur intégré de Lucidchart. Il est très simple de démarrer : même sans vous connecter à Lucidchart, vous pourrez faire glisser et déposer des formes, ajouter des bibliothèques de formes et modifier la mise en forme afin de créer des diagrammes dans l'environnement Quip. Pour bénéficier des fonctionnalités avancées de création de diagrammes, vous pouvez accéder à l'éditeur Lucidchart complet directement depuis Quip.

Intégrez en toute simplicité

Intégrez en toute simplicité

Intégrez rapidement des diagrammes existants à vos documents Quip afin de faciliter la communication au sein de votre équipe. Vous pourrez tenir votre équipe de vente informée en associant les cartes des influenceurs et vos données Salesforce et autres informations clés, ou encore coordonner les efforts de l'équipe produit en incluant des diagrammes de flux utilisateur, maquettes et chronologies.

Démarrez avec des modèles

Démarrez avec des modèles

Parfois, le plus difficile, c'est de se lancer. Nous avons donc créé des modèles vous permettant de créer des diagrammes plus vite et en toute simplicité. Pourquoi rester bloqué devant une zone de travail vierge, quand vous pouvez choisir un diagramme dans le sélecteur de modèles de Quip et le personnaliser selon vos besoins ?

Principales fonctionnalités

Puissant et facile à utiliser, Lucidchart répond à tous vos besoins en matière de création de diagrammes.

Visualisez en toute simplicité

Grâce à sa fonction de glisser-déposer, à ses centaines de modèles et bibliothèques de formes et à son aide en ligne complète, Lucidchart rend la création des diagrammes professionnels simple et rapide. Testez nos fonctionnalités d'automatisation et créez vos diagrammes d'architecture AWS, diagrammes de séquence UML, organigrammes et diagrammes entité-association efficacement.

Partagez votre diagramme avec les personnes de votre choix

Partagez vos diagrammes avec votre équipe et collaborez en temps réel, où que vous soyez. Gardez la main sur votre document en décidant si vos collaborateurs peuvent consulter, modifier ou commenter votre travail. Ou bien proposez votre diagramme sous forme de présentation à votre équipe.

Travaillez où que vous soyez

Lucidchart est accessible via le navigateur de votre choix, depuis les appareils Mac, Windows ou encore Linux. Profitez pleinement de nos intégrations aux plateformes de taille telles G Suite, Atlassian et Microsoft Office, afin d'utiliser Lucidchart avec vos applications favorites.

Lucidchart for Quip

Convey complex processes, solutions, and information by adding professional visuals and diagrams into Quip. Bring all your big ideas together and collaborate within a single live document.

Diagram directly in Quip

Simply type @Lucidchart Diagram to start using the embedded Lucidchart editor. It’s easy to get started—without even logging into Lucidchart, you can drag and drop shapes, add shape libraries, and change formatting to create diagrams within the Quip environment. For advanced diagramming features, you can access the full Lucidchart editor from Quip.

Integrate with ease

Quickly embed existing diagrams into your Quip documents to simplify team communication. You can keep your sales team up to date when you combined influencer maps with your Salesforce records and other key information or coordinate efforts on a product team when you include user flow diagrams, mockups, and timelines.

Get started with templates

Sometimes the hardest part is getting started. That’s why we’ve built templates to make diagramming faster and easier. Instead of staring at a blank canvas, select a diagram from the template picker in Quip and customize it to fit your needs.

Connect your Lucidchart account

If you already use Lucidchart, you can easily link your existing Lucidchart account to Quip so you can view or embed your previously created diagrams. Use the @Lucidchart Diagram command to connect your account.