PINGDOM_CANARY_STRING

Lucidchart Cloud Insights pour les consultants

Travailler plus rapidement et plus intelligemment avec vos clients pour les aider à améliorer leurs opérations cloud. Obtenez facilement une visibilité sur l’architecture existante de vos clients et fournissez-leur rapidement des diagrammes d’architecture professionnels pour les aider à appréhender leur propre infrastructure.

Contact commercial
Cloud Insights pour les consultants
Le logo Observian

"Avant, je passais entre quatre et sept heures sur le diagramme d’un client, alors qu’aujourd’hui, je n'ai besoin que de 15 minutes pour le retrouver, y apporter quelques modifications, changer certaines vues et l’envoyer.
"

Aravind Marthineni, Architecte de solutions associé chez Observian

Visibilité sur les environnements cloud

Visualisez plus facilement les environnements cloud existants

Ne vous appuyez pas sur une documentation obsolète : générez automatiquement des diagrammes précis de l’infrastructure actuelle de vos clients. Organisez les données, rassemblez des éléments de travail disparates dans un même espace et replacez le tout sous contexte afin de comprendre rapidement ce qu'il se passe.

Solutions optimisées

Concevez de nouvelles solutions optimisées

Utilisez un diagramme de l’état actuel afin de rapidement mettre les éléments sous contexte et détecter les problèmes, identifier les opportunités et commencer à combler les trous. Ensuite, utilisez Lucidchart pour créer des diagrammes de vos plans et présentés les à vos clients. 

Exploitez les données cloud de vos clients

Appréhendez et exploitez les données de vos clients

Éliminez les approximations concernant l’architecture cloud de vos clients et superposez leurs métadonnées sur un diagramme généré à partir d’AWS, de GCP ou d’Azure afin de découvrir rapidement des informations clés et formuler des recommandations pertinentes.

Personnalisez vos diagrammes

Personnalisez les vues de vos diagrammes pour vos clients

Vous pouvez désormais visualiser l’environnement cloud d’un client dans son contexte avec des vues personnalisées, par exemple une vue d’ensemble des comptes, régions et VPC, des groupes de ressources et sous-réseaux spécifiques ou des clusters GKE. Vous pouvez également utiliser des filtres pour vous concentrer sur des parties spécifiques de l’infrastructure plutôt que d’envoyer aux clients des diagrammes complexes et désordonnés. 

Communiquez avec vos clients

Communiquez efficacement avec vos clients

Documentez l’ensemble de votre travail dans un espace centralisé afin de composer des dossiers utiles que vous pourrez partager avec vos clients. Utilisez des filtres pour cibler des parties spécifiques de l’architecture et demandez à vos clients de vous faire part de leurs commentaires grâce aux fonctions de collaboration intuitives de Lucidchart.

AWS Cloud

Visualisez automatiquement votre architecture AWS

Découvrir

Cloud GCP

Visualisez automatiquement votre architecture GCP

Découvrir

Cloud Azure

Visualisez automatiquement votre architecture Azure

Découvrir

Retour à l’accueil

Retour à la présentation de Cloud Insights


Retour à l’accueil

Prenez de meilleures décisions vis-à-vis de votre cloud

Contact commercial
Français
EnglishFrançaisDeutsch日本語PortuguêsEspañolNederlandsPусскийItaliano
ConfidentialitéMentions légales
© 2021 Lucid Software Inc.

PINGDOM_CANARY_STRING

Lucidchart Cloud Insights for Consultants

Work faster and smarter to help clients improve their cloud operations. Easily gain visibility into customers’ existing architecture and quickly deliver professional architecture diagrams to help customers’ understand their own infrastructure.

Contact sales
Cloud Insights for Consultants
Observian Logo

"I used to spend anywhere between four to seven hours on a diagram for a customer, whereas now I could just pull it and make some tweaks, maybe change certain views, and send it over in less than 15 minutes.
"

Aravind Marthineni, Solutions Architect Associate at Observian

Visibility into cloud environments

Gain visibility into existing cloud environments

Don’t rely on out-of-date documentation – automatically generate accurate diagrams of your clients’ current infrastructure. Organize data, bring disparate pieces of work into one place, and put everything into context so you can quickly understand current states.

Optimized solutions

Design new and optimized solutions

Get started quickly with a current state diagram to put all the pieces into context so you can quickly uncover issues, identify opportunities, and begin to bridge gaps. Then use Lucidchart to create diagrams of your plans to present to clients. 

Leverage clients’ cloud data

Understand and leverage clients’ data

Remove the guesswork of figuring out your clients cloud architecture and overlay client metadata onto a diagram brought in from AWS, GCP, and Azure to quickly uncover key insights, and deliver top-quality recommendations.

Tailor diagrams

Tailor your diagram views for clients

Now you can visualize a customer’s cloud in context from custom views, such as an overview of accounts, regions, and VPCs, specific resource groups and subnets, or GKE clusters. Even use filters to focus on specific parts of the infrastructure rather than sending clients messy, complex diagrams. 

Communicate with clients

Communicate seamlessly with clients

Document all of your work in one central location to create valuable institutional records you can share with clients. Keep customers in the loop using filters to focus on specific parts of the architecture and request feedback with Lucidchart’s intuitive collaboration features.

AWS Cloud

Automatically visualize your AWS architecture

See how

GCP Cloud

Automatically visualize your GCP architecture

See how

Azure Cloud

Automatically visualize your Azure architecture

See how

Return Home

Back to Cloud Insights overview


Return Home

Make smarter cloud decisions

Contact sales
English
EnglishFrançaisDeutsch日本語PortuguêsEspañolNederlandsPусскийItaliano
PrivacyLegal
© 2021 Lucid Software Inc.