Lucidchart et ServiceNow

Clarifiez votre portefeuille d’applications en générant automatiquement des diagrammes Lucidchart à partir de vos données APM (Application Portfolio Management) de ServiceNow.

Essayer maintenant
données de portefeuille d’applications visualisées sous forme de logigramme dans Lucidchart

Visualiser les données de votre portefeuille d’applications pour avoir une vision d’ensemble

En générant des diagrammes Lucidchart à partir de vos données APM ServiceNow, vous pouvez obtenir des informations sur l’utilisation de vos applications et de votre pile technologique. Utilisez ces schémas pour identifier facilement les dépendances, les redondances et les opportunités d’optimisation. Cette intégration peut également aider les administrateurs à budgétiser les outils existants et nouveaux, et à comprendre comment ces derniers s’adapteront à l’architecture existante, ainsi que la manière dont ils seront gérés.

collaborer pour personnaliser vos diagrammes

Personnaliser vos diagrammes pour planifier vos états futurs

Ne soyez pas piégé par des diagrammes, des processus ou une architecture statiques et inefficaces. Après avoir généré des diagrammes à l’aide de l’intégration de Lucidchart et ServiceNow, vous pouvez les personnaliser pour visualiser vos états futurs potentiels. Proposez des ajustements à votre stratégie applicative et utilisez Lucidchart pour entamer les étapes suivantes et faire de cette vision une réalité.

communiquez des données d’application aux autres équipes

Communiquer les données d’application entre les équipes et les parties prenantes

Faites en sorte que tout le monde soit sur la même longueur d’onde en partageant vos documents Lucidchart avec les principales parties prenantes et les membres de l’équipe. Lucidchart permet aux équipes dispersées et transversales de partager une vision commune en matière de gestion et de stratégie applicative. Toute modification apportée au diagramme est synchronisée instantanément.

Transformez automatiquement vos données APM en visuels puissants

Inscrivez-vous maintenant

Démarrer

  • Tarifs
  • Individual
  • Équipe
  • Entreprise
  • Nous contacter
ConfidentialitéMentions légalesCookies

© 2022 Lucid Software Inc.

Lucidchart and ServiceNow

Bring clarity to your application portfolio by automatically generating Lucidchart diagrams from your ServiceNow Application Portfolio Management (APM) data.

Try it out
application portfolio data visualized as a flowchart in Lucidchart

Visualize your application portfolio data to see the big picture

By generating Lucidchart diagrams from your ServiceNow APM data, you can uncover insights on your application usage and tech stack. Use these diagrams to easily identify dependencies, redundancies, and opportunities for optimization. This integration can also help administrators budget for new and existing tools and understand how new tools will fit into existing architecture and how those tools will be managed.

collaborating to customize diagrams

Customize your diagrams to plan future states

Don’t be stuck with static diagrams—or static, ineffective processes and architecture. After generating diagrams using the Lucidchart and ServiceNow integration, you can customize each diagram to visualize potential future states. Propose adjustments to your application strategy, and use Lucidchart to begin executing next steps and making that vision a reality.

communicating application data to other teams

Communicate application data across teams and stakeholders

Get everyone on the same page by sharing your Lucidchart documents with key stakeholders and team members. Lucidchart makes it easy for dispersed and cross-functional teams to stay aligned on application management and strategy—any changes you make to the diagram will sync instantly.

Automatically turn APM data into powerful visuals

Sign up free

Get started

  • Pricing
  • Individual
  • Team
  • Enterprise
  • Contact sales
PrivacyLegalCookies

© 2022 Lucid Software Inc.