Lucidchart pour LeanIX

Grâce à cette intégration clé en main, vous pouvez exploiter la puissance de Lucidchart pour améliorer vos processus de collaboration et de modélisation lorsque vous visualisez votre architecture d'entreprise dans LeanIX. Cette intégration est disponible pour les comptes Équipe et Entreprise.

Essayer le forfait Équipe dès aujourd'hui
Intégrez des diagrammes Lucidchart dans LeanIX

Intégrez des diagrammes Lucidchart dans LeanIX

Disponible en tant que troisième type de diagramme dans LeanIX, Lucidchart vous aide à cartographier l'architecture de vos applications, processus métier, processus informatiques, flux de données et plus encore, sans quitter votre outil principal. Aucune installation n'est requise, il vous suffit de vous connecter et de créer un nouveau document Lucidchart directement dans LeanIX, ou d'incorporer un diagramme existant à partir de votre liste de documents.

Convertissez vos diagrammes LeanIX en documents Lucidchart

Convertissez vos diagrammes LeanIX en documents Lucidchart

Profitez de notre espace de travail visuel sans avoir à recommencer votre travail : si vous avez déjà créé des diagrammes en utilisant les fonctionnalités de base de LeanIX, vous pouvez gagner du temps en les important dans Lucidchart en quelques clics. Ensuite, utilisez les options de mise en forme détaillée et les fonctionnalités avancées pour améliorer et compléter votre diagramme existant. 

Accédez à des fonctionnalités puissantes et des centaines de modèles

Accédez à des fonctionnalités puissantes et des centaines de modèles

Lucidchart dispose de fonctionnalités de création de diagrammes puissantes, bien supérieures à celles de LeanIX. Dans notre espace de travail visuel, vous trouverez ainsi des centaines de bibliothèques de formes et de modèles pour vous aider à documenter les systèmes, processus et flux qui constituent l'architecture de votre entreprise. Profitez de fonctionnalités avancées telles que les calques, la connexion de données et la mise en forme conditionnelle pour faciliter la compréhension et obtenir des informations exploitables.

Collaborez entre équipes

Collaborez entre équipes

Lucidchart étant une solution basée dans le cloud, les architectes d'entreprise peuvent collaborer de manière fluide et intégrer facilement d'autres équipes et parties prenantes si nécessaire. Collaborez sur des diagrammes de processus ou de systèmes en temps réel, ajoutez des commentaires spécifiques à une forme et utilisez les @mentions pour solliciter un avis. Avec le mode présentation, votre équipe peut rapidement convertir sa documentation en un jeu de diapositives pour communiquer au sujet de changements ou de projets futurs.

Lucidchart for LeanIX

With this out-of-the-box integration, you can leverage the power of Lucidchart to enhance collaboration and architecture modeling as you visualize your enterprise architecture within LeanIX. This integration is available for Team and Enterprise accounts.

Start a Team trial today
Embed Lucidchart diagrams in LeanIX

Embed Lucidchart diagrams in LeanIX

Available as a third diagram type in LeanIX, Lucidchart helps you map out application architecture, business architecture, IT processes, data flows, and more without leaving your primary EA tool. There’s no installation required—simply log in, and you can start a new Lucidchart document right in LeanIX or pull up your documents list to embed an existing diagram.

Convert LeanIX diagrams into Lucidchart documents

Convert LeanIX diagrams into Lucidchart documents

Take advantage of our visual workspace—without having to duplicate your previous work. If you have already created diagrams using the basic functionality in LeanIX, you can save time and effortlessly import your work to Lucidchart. From there, use extensive formatting options and advanced features to refine and build upon your existing diagram. 

Access powerful features and hundreds of templates

Access powerful features and hundreds of templates

Lucidchart offers powerful diagramming features beyond LeanIX capabilities. In this visual workspace, you’ll find hundreds of shape libraries and templates to help you document the systems, processes, and flows that make up your enterprise architecture. Leverage advanced features such as layers, data linking, and conditional formatting to increase understanding and gain actionable insights.

Collaborate cross-functionally

Collaborate cross-functionally

Because Lucidchart is a cloud-based solution, enterprise architects can work together seamlessly and easily loop in other teams and stakeholders where necessary. Collaborate on process or system diagrams in real time, and use shape-specific comments and @mentions to gather feedback. With Presentation Mode, your team can quickly convert their documentation into a slide deck to share future changes or plans.