Profitez de la génération automatique de support visuel à partir de vos données grâce à Lucidchart

Augmentez votre productivité

La connexion de données vous permet de passer plus de temps à partager vos idées novatrices, et moins de temps à créer et mettre à jour vos documents. Associer un diagramme à des données stockées sur Google Sheets ou dans un fichier CSV est très facile. Toutes les modifications effectuées sur Google Sheets sont immédiatement répercutées dans Lucidchart. Tout en réduisant le temps nécessaire à la mise à jour de vos documents, vous réduisez également le risque d'erreurs de saisie inhérent au transfert manuel des données dans votre diagramme.

Optimisez votre flux de travail

Intégrez la puissance de la connexion de données à vos diagrammes de réseau, schémas de procédés, plans de niveau, organigrammes et plus encore. La connexion de données vous permet facilement d'effectuer les actions suivantes :

  • Associer des données en temps réel à des formes et des diagrammes.
  • Tenir vos documents à jour.
  • Automatiser la saisie continue des données.
  • Ajouter avec précision des données à vos diagrammes.
  • Surveiller l'évolution de vos données.

 

Exportez des informations vers d'autres systèmes

Transférez vos données sur d'autres plateformes de travail en toute simplicité grâce aux fonctionnalités d'exportation de Lucidchart. Il vous suffit de quelques clics pour télécharger un fichier CSV contenant les informations du diagramme (nom des formes, champs texte, données connectées, etc.) afin de les utiliser dans d'autres projets.

Pearson

Nous avons été amenés à utiliser Lucidchart sous l'impulsion de notre communauté d'utilisateurs.

Pearson a utilisé la flexibilité de Lucidchart pour mettre en place une plateforme collaborative à l'échelle de l'entreprise. Les employés peuvent travailler plus efficacement en utilisant Lucidchart pour créer, partager et publier des schémas importants.

Enjoy automated data visualization with Lucidchart

Increase productivity

Data linking enables you to spend more time sharing your innovative ideas and less time creating and updating documentation. It’s simple to link diagrams to data stored in Google Sheets or in a CSV file. Every change made to your Google Sheet is immediately reflected in Lucidchart. In addition to reducing the time it takes to update documentation, you’ll also reduce the risk of data entry errors inherent in manually transferring data to your diagram.

Optimize your workflow

Add the power of data linking to your network diagrams, process flow diagrams, floor plans, org charts, and more. Data linking makes it easy to:

  • Connect live data to shapes and diagrams.
  • Keep documentation up to date.
  • Automate ongoing data entry.
  • Accurately add data to your diagrams.
  • Monitor changes in your data.

 

Export information to other systems

Take your data with you to other work platforms—exporting your data from Lucidchart is simple. In just a few clicks, you can download a CSV of diagram information—including shape name, text fields, and linked data—to use for other projects.

Pearson

The initial momentum behind Lucidchart actually came from the user community.

Pearson used the flexibility of Lucid technology to provide a domain-wide platform for collaboration. Employees support larger goals by using Lucidchart as the place of record for creating, sharing, and publishing important charts.